Louer une chambre au Château de Beaulieu

Louer une chambre au Château de Beaulieu

Dans la commune de Saumur, il y a une solution d’hébergement nommée Château de Beaulieu. Il s’agit d’un vrai château qui date de 1727. C’est un endroit riche en histoire mais aussi un abri formidable si l’on a envie de combiner le séjour avec la détente, la convivialité, l’histoire ancienne et le tout dans un environnement paisible et reposant. Saumur se trouve à seulement 2 km de là. Les vignobles glorieux de la zone sont également à quelques minutes.

Les abris

Il y a plusieurs types de chambres du château de Beaulieu. Ce sont : la chambre Tradition de 24 m2, la chambre Luxe de 34 m2, la chambre Grand Luxe de 40 m2, la Junior Suite de 43 m2 et la Grande Suite de 55 m2. Chacune de ces chambres a ses propres particularités et ses propres atouts. Elles ont chacune une salle de bain privative avec douche équipée d’un sèche-cheveux, un minibar et des mobiliers de rangement. 2 de ces chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Toutes doivent être réservées au préalable.

Plus d’infos

Cet hébergement hors du commun propose le petit déjeuner tous les jours. Il dispose d’une piscine chauffée réservée exclusivement aux clients et aux clientes. On y trouve aussi un salon pour ceux et celles qui aiment se reposer ou papoter, une salle de billard et une terrasse pour savourer pleinement le farniente. Toutes les chambres de cet établissement bénéficient d’un chauffage et d’une connexion internet via wifi. Elles ont aussi un poste téléviseur. Il est possible d’y demander un lit pour bébé.
Pour accéder à d’autres cités, on peut prendre l’A85 qui est à 8 km de cet hébergement. Il y a des restaurants à 2 km et une gare à 5 km. Un parking gratuit réservé aux résidents est disponible sur place. Si l’on a besoin d’informations supplémentaires, on peut questionner le responsable d’accueil.