Location meublée au Domaine équestre de la Chênaie

Location meublée au Domaine équestre de la Chênaie

Sur un terrain privé de plusieurs m2, à quelques minutes de l’Ecole Nationale d’Equitation de Saumur, il y a le Domaine équestre de la Chênaie. Ce lieu propose une location meublée faite pour des familles ou des groupes d’amis qui cherchent un hébergement confortable dans ce territoire. C’est une maison indépendante, agréable et spacieuse où tout le monde peut s’épanouir. Mais c’est également un abri dans lequel on peut s’adonner pleinement au sport équestre. Il est donc parfait pour les personnes qui aiment les différentes disciplines équestres ou qui aiment tout simplement les chevaux.

Description

Le Domaine équestre de la Chênaie a vu le jour grâce à la volonté du propriétaire de créer un endroit destiné à dresser des chevaux dans le respect total de ces animaux et de l’environnement. On y trouve des installations modernes et des abris confortables au milieu d’un cadre reposant. La location meublée dispose un peu de tout ce qu’on puisse nécessiter pour passer des bons moments avec les proches. On y trouve des meubles, des literies confortables et un coin pour faire la cuisine. Si l’on a besoin de savourer le farniente, on peut se trouver un endroit à l’abri des regards sur le site et s’y reposer.

Pourquoi choisir ce lieu ?

Si l’on a envie de se trouver encore plus proche des chevaux, on n’a qu’à faire une réservation de la location meublée de ce domaine équestre. On peut non seulement y l’approcher les animaux mais aussi apprendre à les monter, mieux les connaitre et savoir comment prendre soin d’eux. Si on a des enfants, séjourner dans le Domaine équestre la Chênaie permet de les initier aux sports équestres. Et comme étant déjà dit, l’une des plus grandes écoles d’équitation se trouve à quelques minutes de là. Mais ce n’est pas tout, plusieurs autres attraits de la région sont aussi disponibles dans un périmètre de quelques kilomètres seulement.