Domaine de la Brèche à Saumur

Domaine de la Brèche à Saumur

Pour combiner le séjour avec le luxe, la nature et les grands espaces, on n’a qu’à venir séjourner au camping Domaine de la Brèche à Saumur. C’est un hôtel de plein air situé à quelques minutes du centre-ville de Saumur. La Loire qui est à proximité apporte à son environnement déjà reposant une fraicheur incomparable. Ce camping est classé 5 étoiles. Il est parfaitement sis dans un cadre verdoyant propice au dépaysement et à la détente entre amis, en famille ou en amoureux. Mais même si on voyage en solo, on peut toujours s’y héberger.

Le camping 5 étoiles à Saumur

Plusieurs logements confortables et bien équipés sont disponibles dans le parc résidentiel le Domaine de la Brèche. Au total, il y a 235 emplacements et 85 locations sur un terrain de 24 hectares. Pour se démarquer des autres, il propose même des abris insolites de très bonne qualité. Le camping à Saumur est aussi pourvu d’un parc aquatique avec toboggans, piscines extérieures et piscine intérieure chauffée. Sur leurs bordures, des transats appellent à la détente et au farniente. Ce domaine dispose aussi d’un parcours de golf de type Pitch and Putt 18 trous, d’un club enfants, d’un poney club et d’un service de location de kartings.

Un camping idéalement situé en Maine de Loire

Le camping 5 étoiles Domaine de la Brèche est situé au croisement de la Loire, de la Touraine et de l’Anjou. Il permet de découvrir les bijoux de l’Anjou comme :

  • Les plus beaux chateaux de la Loire
  • La ville d’Angers
  • Le château royal de Chinon
  • Les musées de Cholet
  • l’abbaye Notre-Dame de Fontevraud