Chambres d’hôtes La Basinierre

Chambres d’hôtes La Basinierre

Les chambres d’hôtes La Basinierre est une solution d’hébergement située à Candes Saint Martin. Il s’agit d’un petit manoir du XIIe siècle. Ce lieu est parfait pour les aventuriers qui voyagent en couple ou avec des amis. Il peut aussi recevoir des petites familles. C’est également l’abri idéal de ceux et celles qui aiment la nature et l’eau. Juste à côté, il y a la confluence Loire-vient. La maison est plongée dans un écrin de verdure reposante. Sur plusieurs kilomètres à la ronde, on ne voit que des espaces verts. Cet endroit est un point de départ parfait pour les activités de plein air à savoir le vélo, la randonnée pédestre, les activités nautiques etc.

L’hébergement

On propose 4 chambres d’hôtes qui adoptent toutes un style vintage dans ce manoir. Ces abris sont pourvus de literies confortables bien que le lieu ait l’air vieillot. Chaque chambre possède un lit double, un matelas sol et un lit bébé. Elles ont un espace de travail pour installer un ordinateur portable, bénéficie d’une connexion wifi et d’un chauffage. Elles sont louées entre 62 et 92 euros par nuitée. La salle de bain est commune.
Habiter dans l’une des chambres d’hôtes de ce manoir permet de garer son véhicule sur le parking privé du lieu.

Ce qu’on puisse y faire

Ce manoir a la chance d’être construit au cœur des meilleurs spots pour activités de plein air. Comme étant déjà dit, il y a plusieurs divertissements qui sont faisables à partir de cet endroit. Hormis ces loisirs, on peut aussi partir à la découverte des lieux historiques de la zone en faisant de cette chambre d’hôtes la base. En effet, il en existe plusieurs dans les environs. On a le choix entre les sites troglodytes divers, les châteaux et les anciennes habitations qui datent de plusieurs siècles ou qui ont été habité par des grandes personnalités de cette zone.