Chambres d’hôtes au Château de Salvert

Chambres d’hôtes au Château de Salvert

Au château de Salvert de Michel et Monica Le Plletier de Glatigny, commune d’Anjou, région Pays de la Loire, il y a des chambres d’hôtes mises à la disposition des vacanciers et des touristes qui ont envie de séjourner dans un lieu calme et reposant. Ce lieu se trouve au cœur de la Vallée de la Loire, à proximité de la ville de Saumur et non loin des célèbres vignobles de la région. C’est une solution d’hébergement parfaite pour les familles et les groupes d’amis. Les couples peuvent aussi y trouver refuge ainsi que les personnes qui voyagent seules et qui ont envie de savourer la vie dans un abri hors du commun.

Infos sur le lieu

Dans ce château édifié entre les XVI, XVIII et XIXe siècle, il y a deux chambres d’hôtes à part les 3 gites 4 étoiles. L’ensemble peut recevoir 26 personnes. C’est un lieu situé en limite de forêt sur un site de 10 hectares. Les locataires, même ceux qui habitent les chambres d’hôtes ont accès à tous les équipements disponibles à cet endroit à savoir la piscine ouverte en saison et les tables d’hôtes. Tout le monde peut également savourer le farniente sous les ombres des arbres dans le parc de cet établissement.

Pourquoi choisir cette adresse ?

Cet établissement hors du commun est un abri parfait si l’on a envie de s’isoler un peu. En effet, les premiers voisins se trouvent à 300 m de la propriété. On peut donc y profiter d’un calme total.
Cependant, on peut aussi accéder facilement à tous les attraits de ce territoire. Il est par exemple possible de faire des randonnées en choisissant plusieurs itinéraires sur la vallée de la Loire. On peut passer par ses villes importantes comme Saumur ou par des villages typiques de toutes les sortes. On peut bien sûr profiter de chaque occasion de sortie pour visiter des sites ou des monuments historiques.