Camping les Nobis

Camping les Nobis

Bienvenue à Montreuil Bellay, une commune située à 15 km du centre-ville de Saumur. Dans cette localité, il y a le château de Montreuil Bellay, un monument historique qui attire chaque année plusieurs visiteurs. Juste à quelques pas de celui-ci se trouve le camping Les Nobis. C’est un établissement 4 étoiles étendu sur un parc paysagé de 3 hectares. Il bénéficie du calme et de la douceur apportée par la rivière Thouet qui est à proximité. Convivial et chaleureux, cet hôtel de plein air est parfait pour les groupes d’amis et les familles qui viennent découvrir la zone.

Le camping Les Nobis d’Anjou à Saumur

115 places sont disponibles au camping Saumur. Ils sont départagés entre 73 emplacements nus (pour les campeurs traditionnels) et 42 locatifs (pour ceux qui ont besoin de grand confort). Chaque locatif est équipé de tout ce qu’il faut au quotidien des résidents : cuisine avec des appareils électroménagers, chambres avec des literies confortables, sanitaires etc. Les emplacements sont locatifs sont équipés de bornes d’alimentation électrique. On y propose un restaurant avec terrasse spacieuse pour ceux qui n’ont pas envie de cuisiner et un espace aquatique couvert et chauffé pour ceux et celles qui aiment la baignade.

Top 5 des visites à faire depuis le camping en Maine et Loire

Le camping les Nobis, idéalement situé à Montreuil Bellay à quelques pas de Saumur, vous permet de visiter les sites d’exception du Val de Loire :

  • A seulement 10Km du Château de Brézé
  • A 30 min de la forteresse de Chinon
  • A 40Km du Château de Brissac
  • A 80Km du Futuroscope
  • A 1h du Futuroscope

Bien d’autres sites sont à découvrir depuis le camping Saumur : les chateaux de la Loire, les villages troglodytes d’Anjou, le cadre noir de Saumur , … alors n’hésitez plus et réservez vos vacances au camping les Nobis !