Combien y-a-t-il de magasin de vélos à Saumur ?

Combien y-a-t-il de magasin de vélos à Saumur ?

Saumur, c’est une commune disposant une variété de paysages à découvrir à volonté. Parmi les moyens permettant de faire les aventures dans cette contrée, on peut opter pour le vélo. D’ailleurs, elle totale plusieurs kilomètres de pistes cyclables qui permettent de passer par tous les meilleurs itinéraires de ce territoire. Chacun à son rythme, que l’on soit en famille, entre amis, en amoureux ou seul, on peut choisir chaque jour jusqu’à la fin du séjour une piste à suivre. On peut opter pour celles qui sont dans les milieux urbains ou bien celles qui sont en milieu rural. Mais où peut-on acheter des vélos à Saumur ?

Les magasins les plus connus

Il y a plusieurs magasins de vélos à Saumur car les deux sont les moyens de transports parmi les plus adaptés aux déplacements dans cette commune. Dans la liste des boutiques de renom, il y a Décathlon. Ce magasin se trouve à l’Avenue des Maréchaux 49 400 Saumur. Il est ouvert tous les jours de la semaine. Outre les vélos de toutes les sortes, on y trouve aussi d’autres équipements comme le casque, les habits, les gants etc. On peut aussi trouver ce qu’il faut chez VéloSpot. La boutique est située au 51 Quai Mayaud, 49 400 Saumur France.

D’autres adresses

Outre les magasins de renom, on peut aussi trouver des vélos pratiques et peut-être à prix abordable chez Cycles Cesbron ou Cycle Obsession. Comme ceux qui ont été cités en dessus, ces magasins ne vendent pas que des bicyclettes. On peut aussi trouver dans ces boutiques tous les articles et tous les équipements qui sont relatifs à la pratique du cyclisme.

On n’est pas vraiment obligé de faire le tour de ces magasins. Ils ont aussi des boutiques virtuelles en ligne dans lesquelles ils proposent les mêmes articles que ce qu’ils vendent dans les magasins physiques. On peut donc utiliser internet pour faire les achats à Saumur.