Un camping haut de gamme au sud des Sables-d’Olonne – Vendée

Un camping haut de gamme au sud des Sables-d’Olonne – Vendée

À deux pas de la plage de Château-d’Olonne, nichée dans la ville de départ du Vendée Globe, vous trouverez le camping Le Bel Air. Cet établissement classé cinq étoiles propose à ses vacanciers des conditions de vacances idéales et la garantie d’un séjour réussi sur la Côte de Lumière, Vendée. Avec l’environnement fort lumineux dans lequel est implanté le camping Vendée, vous serez totalement comblé à cet effet.  

Les opportunités au camping de luxe Bel Air en Vendée

Sur la commune de Château-d’Olonne, près de la côte sauvage, vous découvrez le camping Vendée Le Bel Air. Situant à moins de cinq kilomètres du zoo des Sables d’Olonne, cet établissement de plein air vous ouvre ses portes du 4 avril au 9 novembre. Ce camping Vendée vous propose des services de qualité et vous invite à profiter de ses multiples installations pour vivre des expériences uniques en Vendée. A partir de sa situation géographique, le camping Vendée Le Bel Air est le camping haut de gamme le plus proche des Sables-d’Olonne qui est l’une des stations balnéaires les plus actives de la côte de Lumière. Chaque été, des événements touristiques s’enchaînent et la ville est réputée pour ses multiples divertissements estivaux.

Des sites incontournables autour du camping Bel Air en Vendée

Le camping Le Bel Air est installé dans un milieu vaste et très boisé. Effectivement, l’établissement se trouve sur un terrain de plusieurs hectares qui est parfaitement entretenu.Pendant votre séjour au camping Le Bel Air à Château-d’Olonne, vous devraient profiter de la localisation féérique de cet établissement pour explorer quelques-uns des trésors touristiques du département. Découvrez sans limites les incontournables de la région :

  • Le château des aventuriers : Les enfants adoreront les parcours-énigmes du château pour apprendre l’histoire et en s’amusant en même temps.
  • O’Gliss Park : L’univers du parc et ses ambiances vous apporteront de moments de détente et de sensations.
  • La ville de La Roche-sur-Yon : Vous pouvez retrouver encore de nombreux vestiges de l’époque.
  • Indian Forest : Vous allez vivre de fortes sensations sur le Water Jump, Accrobranche, Fun Zone, Xpérience Game…
  • Le Puy du Fou : Elu meilleur parc à thème du monde en 2014, voyagez au cœur de l’histoire dans un lieu unique.
  • La Baie de L’Aiguillon-sur-Mer : Louez vos vélos au camping et explorez les paysages à couper le souffle de la baie de L’Aiguillon-sur-Mer.
  • La station balnéaire des Sables-d’Olonne : Profitez de l’océan au maximum grâce à toutes les activités proposées : char à voile, paddle, surf, etc. Il y en a pour tous les âges !
  • Marchés diurnes : Découvrez et dégustez les produits locaux de Vendée : les gâches vendéennes, les jambons de Vendée, les mogettes, les troussepinette…

Pendant votre séjour au camping Vendée, appréciez également d’autres multitudes de trésors : port de pêche, marais Poitevin, bourgs pittoresques, belles plages de sable fin…