Les gites de La Bouère salée

Les gites de La Bouère salée

Sis dans une « gentilhommière » adoptant un style typiquement angevin, les gites de La Bouère Salée sont une solution d’hébergement faite pour les personnes qui voyagent en couple ou avec un petit groupe sur le territoire du Val de Loire. Ce lieu est lové dans un écrin de verdure propice à la détente et au repos. Il est parfait pour les vacanciers et les touristes qui rêvent d’un lieu calme. L’ensemble du site s’étend sur 6 000m2. On peut donc profiter d’un grand espace verdoyant pour se dépayser complètement.

Le lieu

Les chambres des gites de la Bouère salée ont été entièrement rénovées. Elles ont ensuite été décorées pour les rendre agréables et encore plus reposantes. Dans une ambiance conviviale, familiale et chaleureuse, les résidents et résidentes de ce lieu pourront savourer pleinement leurs vacances. Environ 1 km sépare cet endroit de la ville de Saumur. Si l’on a envie d’y aller ou si l’on a besoin d’y faire un tour, on n’a qu’à faire le chemin à pieds ou à vélo. On n’est pas obligé de prendre la voiture.

Les alentours

Ces gites sont plongés au milieu d’un espace où on peut trouver plusieurs éléments constituant le patrimoine historique et culturel de La Loire. Parmi ce qu’on puisse voir à partir de cette solution d’hébergement, il y a le Château de Saumur, les musées qui sont disponibles dans cette ville. Il y a aussi les caves de vins, les lieux troglodytes de toutes les sortes, Le Fleuve Royal et ses spots pour les activités de pleine nature et bien d’autres encore. Mais à partir de cet abri, on peut aussi faire le tour des restaurants et des commerces des alentours notamment ceux qui sont dans la ville de Saumur. On y trouve des marchés mais aussi un supermarché pour faire les courses, des boutiques, des magasins spécialisés etc. Il est possible d’y louer des vélos pour faire le tour.