Le Moulin Gasté

Le Moulin Gasté

Dans la commune de Gennes-Val de Loire, à Grezillé, un village à quelques minutes du centre-ville de Saumur, il y a un abri de vacances nommé Le Moulin Gasté. Il s’agit d’une solution d’hébergement particulière, située en pleine campagne dans un écrin de verdure entre Saumur et Angers. Si l’on cherche un lieu confortable, loin des bruits urbains et dépaysant, on y est la bienvenue. Ce gite est une maison indépendante adoptant un style local en tuffeau. L’ambiance campagnarde y règne. Un moulin cavier typiquement angevin se trouve à 50 m de là.

Un endroit paisible

Comme étant déjà dit, ce gite bénéficie d’un cadre naturel propice au repos. Bien qu’il ne dispose pas de piscine, il a un vaste jardin dans lequel on peut s’amuser avec les proches. D’ailleurs, ce lieu est parfait pour les familles qui aiment vivre en retrait par rapport aux bruits urbains. On peut y séjourner confortablement dans une maison qui dispose de tout ce qu’on pourrait avoir besoin au quotidien. Outre les chambres à coucher, le gite est aussi pourvu de cuisine équipée et de salle de bain privative avec douche et WC. Les résidents peuvent donc avoir une totale indépendance et se sentir comme chez eux.

Une situation géographique favorable

Tous les attraits de cette zone sont accessibles à partir de ce gite. On n’a qu’à bien choisir les itinéraires. Pour ce faire, on doit d’abord déterminer ce que l’on a envie de voir et de faire. On peut commencer par les sites et les monuments historiques qui abondent sur ce territoire. On peut ensuite poursuivre par la visite des caves et des vignobles célèbres de cette zone. Et pour finir, on peut organiser des sorties en pleine nature en faisant de la randonnée pédestre, équestre ou en vélo.
Dans tous les cas, lors de chaque sortie, il est toujours possible de faire des activités de plein air de toutes les sortes.