Restaurant le Carré du Londres à Saumur

Restaurant le Carré du Londres à Saumur

Dans un ancien Jardin d’Hiver de l’hôtel de 1837 au Carré du Londres à Saumur, le restaurant a installé son nid. Jean Pierre KAUSZ, traiteur de Saveurs et Couturier culinaire propose à ses convives des plats savoureux et colorés pour leur bonheur gustatif. Cet endroit est parfait pour un déjeuner ou un diner en famille, entre amis ou en amoureux. On ne trouve que rarement des spécialités locales ou régionales dans cet établissement. Les plats sont généralement des créations authentiques du chef.

Que prendre au restaurant le Carré du Londres à Saumur ?

Chaque semaine, la carte proposée par le chef du restaurant le Carré du Londres change. Mais elle contient toujours trois entrées, quatre plats de résistance et trois desserts. Parmi les plats, il y en a un qui est réservé aux végétariens. Il est aussi adapté aux personnes qui suivent des régimes particuliers car il est dépourvu de gluten et de lactose.

Il est également possible se restaurer à la manière des british dans ce restaurant. On y propose d’ailleurs un thé rare et gourmand en après-midi. Tous les dimanches, l’établissement met à la disposition de sa clientèle le « Brunch by Le Londres ». Il s’agit d’un menu adoptant le style des repas américains ou britanniques.

Informations pratiques

Le restaurant Le Carré du Londres est ouvert toute l’année. Il propose ses services tous les jours à partir de midi jusqu’à 16h30. Le soir, le service est réservé aux convives qui résident à l’hôtel. La grande salle de l’établissement peut recevoir jusqu’à 30 personnes et sa terrasse a une capacité de 14 couverts. Pour les accueils de groupe, le restaurant n’excède pas les 25 couverts.

Cet établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. On peut aussi y emmener des animaux domestiques. On peut y faire un paiement par chèques bancaires ou postaux, américain express, carte bancaire, espèces, chèques vacances, tickets restaurants, paiement en ligne ou virement bancaire.