La maison Joulin

La maison Joulin

La maison Joulin est une chambre d’hôtes disponible à Chêne hutte Trèves Cunault, un village dans le Maine et Loire, région Pays de la Loire. On y propose 3 chambres d’hôtes capables de recevoir jusqu’à 9 personnes. C’est une solution d’hébergement plongée dans une ambiance campagnarde au cœur de la nature préservée. Le site de cet écolodge et chambres d’hôtes fait partie de la Valée de la Loire. C’est un abri parfait si l’on cherche un lieu pour se ressourcer, se reposer et refaire le plein d’énergie loin des bruits urbains et du stress quotidien.

Tout sur le lieu

La maison Joulin est un écolodge ouvert depuis 16 ans. Comme étant déjà mentionné, on y propose trois chambres dont une chambre insolite. Celle-ci est une pièce sous tente Safari Sérengeti.

En faisant une commande au préalable, les propriétaires peuvent préparer le repas du soir. Ils concoctent des plats traditionnels avec des rillettes et des plats en bocaux des « Saveur de la marmite ». Il s’agit de produits artisanaux issus de cette zone.

En outre, on peut louer des vélos dans cet établissement. Mais on ne peut en prendre que 2. Du coup, si on est plus nombreux, on doit trouver d’autres solutions.

Les chambres sont louées à 70 euros la nuit et la tente est à 80 euros la nuit. Au minimum, on doit faire une réservation de 2 nuits successives. Si on y reste plus de 2 nuitées, on bénéficie d’une réduction de 8% à partir de la 3e nuitée.

Ce qu’on doit savoir d’autres

La ville la plus proche de cette solution d’hébergement est Saumur. Elle est à 7 km. Puis il y a Angers qui est à 35 km. Le centre-ville de Saumur est à 6 km, un bar restaurant café est disponible à 1 km. La gare ferroviaire est à 7 km et les autres commerces sont à 7 km.
Ce lieu ouvre ses portes d’entre les mois d’avril et novembre.