Restaurant le Montagnole à Saumur

Restaurant le Montagnole à Saumur

Lors d’un séjour dans la ville de Saumur, on peut prendre le temps d’un repas pour se reposer au restaurant Le Montagnole. Il est parfaitement installé au cœur de la cité sur une rue semi-piétonne. Bien qu’il soit en centre-ville, il permet aux convives de se relaxer un petit moment tout en dégustant des bons petits plats raffinés et bien présentés. On y propose des spécialités savoyardes et des spécialités de la Loire dont les poissons en particulier.

Les propositions

Midi et soir, le restaurant Montagnole permet aux voyageurs de passage dans la ville ou aux locaux des formules deux plats à 17 euros et trois plats à 23,50 euros. Selon les saisons, les cartes de cet établissement change. Il arrive aussi où elle est modifiée en fonction des produits disponibles et de l’inspiration du chef.
La tartiflette est disponible à 20 euros dans ce restaurant. On y propose aussi un menu végan de 15 euros. Si on prend un dessert avec les plats, le prix est à 19,50 euros. Il y a aussi un menu découverte à 12 euros, un menu gourmand à 38 euros et un menu enfant à 9,50 euros. A la carte, plusieurs plats sont mis à la disposition des gourmands. Elle comporte différentes entrées, plusieurs plats de résistance et des desserts au choix.

Bon à savoir

Le restaurant Le Montagnole à Saumur est ouvert toute l’année du mercredi au lundi. Il est fermé tous les mardis. Il ouvre ses portes et reçoit les premiers convives à partir de midi. Il ferme ensuite à 13h30. Ensuite, il rouvre à 19h jusqu’à 21h30 le soir. Il n’est pas accessible le mercredi soir.
Pour avoir plus d’informations concernant cet établissement, on peut appeler directement son responsable d’accueil. On peut aussi opter pour l’envoie de message électronique. Ces deux alternatives sont aussi considérables si l’on a envie de faire une réservation de table.