Restaurant la Pierre chaude

Restaurant la Pierre chaude

Entre les Ponts, sur l’île d’Offard, un établissement appelé La Pierre Chaude accueille chaleureusement les gourmets et ceux qui souhaitent goûter à une cuisine traditionnelle mettant à l’honneur les produits frais du terroir. On y propose des plats copieux mais savoureux. Au menu, il y a un peu de tout : des viandes, des légumes, des salades, des fruits, des poissons et bien d’autres encore. Cet endroit est un lieu de rendez-vous pour ceux et celles qui aiment manger au gré de la saison. Le soir, on propose particulièrement les pierres chaudes. Ce sont des morceaux de viandes que les clients cuisent eux-mêmes à leurs tables sur une pierre.

Les avantages de ce restaurant

Le restaurant la Pierre Chaude bénéficie d’une situation géographique avantageuse. Comme étant déjà dit, il se trouve en centre-ville. Tous les autres attraits de la cité sont donc disponibles dans les environs. Il permet d’accéder à des lieux et sites particuliers. On peut donc y faire une petite parenthèse détente pendant les heures du repas avant de reprendre les visites dans la ville. En outre, ce lieu peut aussi recevoir les groupes composés au maximum de 30 personnes. Dans la salle, il a 36 couverts et sur la terrasse, il en dispose 20.

D’autres infos

Un parking public gratuit est disponible à proximité de cet établissement. Dans son intérieur, on peut demander des équipements pour bébé et le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est possible d’y emmener les animaux domestiques. Et le personnel parle anglais et français. Comme mode de paiement, la Pierre Chaude accepte les cartes bancaires, les chèques bancaires ou postaux, les espèces, les chèques vacances, les chèques déjeuners ainsi que les tickets restaurants.
Tous les jours sauf le lundi, le restaurant commence ses services à midi jusqu’à 14h30 et de 19h à 22h. Tous les mercredis et les samedis, il est seulement ouvert le soir.